Les Belles Échappées

Les Belles Échappées

CHÈVRE

20200516_174853

 

 

Les natives de la chèvre sont bêêêêêêêêêlles! Et elles en abusent! Certains boucs peuvent en témoigner. 

Elles ont un caractère parfois ombrageux, et un tempérament taquin. Leur goût du risque les amène souvent jusqu'à l'antre du loup, et alors gare! La constellation du Seguin, même si elle leur est très favorable, ne pourra rien pour elles. 

Les messieurs ont la réputation de ne pas toujours maîtriser leurs instincts. C'est mal.

Coté coeur: entre madame, aventureuse, et monsieur, plein d'ardeur, les relations sont souvent houleuses. On en ferait bien un conte. D'ailleurs, un certain Daudet s'est lancé. Alors, chèvres et boucs, pour ce mois d'avril, contenez-vous! Tirez sur votre barbichette, riez le premier, mais ne vous égarez pas. 

Coté travail: les constellations du Filquissemmêle et de Suiquicomprenrien s'y entendront pour vous faire tourner...chèvre. Mais vous l'êtes déjà. Alors gardez votre calme, démêlez votre écheveau ou répétez les choses tranquillement, mais restez calme. Bêêêêêêêêê oui, c'est possible!

Coté santé: les chevrettes ont la jambe légère et le coeur polisson. Avec ardeur, elles courent le guilledou, discipline non homologuée aux Jeux Olympiques, et certaines battent des records. C'est un signe de bonne santé. 

Les messieurs, eux, sentent des lourdeurs dans les jambes. Ça tire, ça tire. Ne faites pas d'excès. 

En conclusion: Ecoutez de la flûte de Pan pour vous détendre.    Agnès