VACHE
Meuuuuuhhhhh non, la vache n'est pas celle que vous croyez.
Joyeuse, légère, bondissante, elle se plaît à sauter de baignoire en rebord de fenêtre, au printemps. Elle se rit des araignées, compose des bouquets qu'elle broute ensuite avec délice, bref, la vache est guillerette.
Les natives de la vache s'appellent souvent Blanchette ou Noiraude. C'est ainsi. Cela vient de la Voie Lactée qui veille sur elle. Mystère des étoiles...
Côté santé : Vaches, vous êtes en forme! Une baignoire, une fenêtre, quelques fleurs et vous voilà comblées. Vous n'êtes pas compliquées. La constellation du Taureau veille à votre sérénité.
Côté amoureux: Vaches, vous êtes parfois... vaches! Vous jouez des tours de cochon et pour peu que vous soyez d'une humeur de chien, votre partenaire se retrouvera encorné sans avoir rien eu le temps de rien voir venir. Vaches, soyez enfin bonnes, cornegidouille!
Côté travail : Vous avez parfois l'âme d'un sous-chef de bureau, et ce n'est pas un compliment. Les sous-chefs de bureaux sont vaches, c'est connu. De même, ma bouchère, le pépé du 5e, et la rombière qui promène son chien sur les remparts de Varsovie. Des peaux de vache, je vous dis!
Alors, vaches, faites un effort: soyez plus souples.
En conclusion, aujourd'hui Bidulmachin 37 Tagada, c'est le moment de manger des fraises, qui font l'âme marrante et les cornes bleues.
Agnès