LIÈVRE VARIABLE
Le lièvre variable : comme leur nom l'indique, les natifs de ce signe sont des êtres qui varient en tout, suivant l'humeur du temps, selon les êtres et les situations qu'ils rencontrent. Ce qui n'est pas sans leur poser des problèmes déontologiques dans la vie. Par exemple, le lièvre variable ne peut pas prétendre à un poste en politique. Car, suivant son interlocuteur, il peut se déclarer, tout à tour, républicain, royaliste, anarchiste, a-politique, ce qui fait qu'il n'est pas crédible.
Travail: ce qui peut être un défaut devient une qualité car le lièvre variable a souvent de très bons rapports avec son employeur. Il est flexible, malléable à souhait et ne rechigne pas à changer de tâche aussi souvent qu'on lui demande.
Santé: alors suivant la sous-catégorie à laquelle appartient le lièvre variable, il est soit pétant de santé et on en trouve beaucoup parmi les athlètes, soit au contraire, suivant la saison , il chope tout ce qui passe: grippe en tout genre, voire cocororo... (voyez ce que je veux dire !), rhume des foins, allergies, etc.
Amour : dans ce domaine, le lièvre variable s'adapte à tous les cas de figures. Ce signe tombe amoureux très facilement sans distinction de sexe, de genre, de couleur de peau ou d'âge . Ce qui fait qu'un lièvre variable vivant seule est d'une extrême rareté.
Vous l'avez compris, si vous avez la chance de rencontrer un lièvre variable qui n'est pas cyclothymique, en bonne santé, amoureux et jamais au chômage, il ou elle fera un compagnon, ou une compagne, merveilleux. Claire