Les Belles Échappées

Les Belles Échappées

HIPPOCAMPE

hippo2

 

Aujourd’hui, fourchetrou 52, nous entrons dans le signe de l’hippocampe. A noter que dans le calendrier du chameau, ce jour correspond effectivement au 25,3 avembre. C'est une conjonction extrêmement favorable!

Les natifs de l’hippocampe sont des personnes mystérieuses dont la personnalité, complexe, ne se déroule pas aisément. Il faut savoir en suivre les circonvolutions gracieuses, pour arriver au cœur de ses secrets. Cela peut prendre plusieurs lunes. Et quelques étoiles.

L’hippocampe est d’un naturel joueur. Les jeux de société comme les Petits Chevaux, il adore !

Risque-tout, on l’a vu parfois près de Longchamp, le porte-monnaie raplapla parce qu’il avait tout perdu aux courses.

L’hippocampe se distingue aussi par son goût des rencontres, de l’échange, qui le pousse à planter sa tente n’importe où, ne renâclant pas devant l’aventure qui se présente. D’ailleurs, le cri de ralliement des hippocampes en dit long à ce sujet : « hip ! hip ! hip ! on campe !!! »

Amour : Pas de chance ! Les constellations du Taureau et du Bélier se tirent la bourre et empiètent dans votre Ciel. Votre tempérament chevaleresque vous conduira au grand galop vers l’être aimé(e) mais il ou elle vous enverra onduler plus loin. Obstinez-vous ! L’influence positive du Dragon vous permettra de l’amadouer, d’une caresse sur le museau.

Travail : ça s’confine, ça s’confine…

Santé : le fourchetrou 52 est votre jour entre tous. Ne le laissez pas passer ! Comme une eau vive, vous vous sentirez plein d’énergie, frais comme un gardon, frétillant comme une ablette. La constellation du Poisson vous protège, faites de l’exercice, chantez, dansez, embrassez qui vous voulez.          Agnès